FAQ

Chez Les Astronautes, nous faisons de notre mieux pour que nos descriptions de produits soient les plus détaillées possible afin que vous ne rencontriez aucune surprise lorsque vous recevez nos produits. Nous tenons à ce que nos clients sachent exactement ce qu'ils commandent. Retrouvez toutes les questions/réponses que nos clients se posent fréquemment afin de vivre une expérience agréable et positive à chaque fois que vous viendrez commander chez nous.

Livraison & Commande

Quand recevrai-je ma commande ?

Les délais de livraison se situent généralement entre 7 et 15 jours ouvrés.

Nous expédions actuellement à partir de notre entrepôt en Asie, ce qui explique les délais de livraison.

À l'heure actuelle, en raison du COVID-19, les délais de livraison peuvent atteindre 20 à 30 jours ouvrés.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous recevrez votre numéro de suivi dès que le colis aura été traité et envoyé.

Vous pouvez suivre votre colis via notre service dédié de suivi de colis.

Mon colis a du retard ?

Vous pouvez suivre votre colis via notre service dédié de suivi de colis.

La plupart des colis arrivent à l'heure, néanmoins, il se peut que nos transporteurs soient soumis à des retards pour des raisons qui nous incombent. Nous ne pouvons garantir un délai de livraison exact, pour cette raison, nous vous donnons une plage relativement large pour les délais de livraison.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@les-astronautes.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes et vous donner des informations complémentaires.

Ma commande n'est pas complète ?

En raison de nos différents réseaux de distribution situés dans des différents endroits selon les produits en Asie, nous pouvons vous envoyer vos colis séparément. Si vous avez commandé plus d'un produit, si vous recevez le premier, le suivant ne devrait donc pas tarder à arriver !

Je n'ai pas reçu ma commande ?

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité.
N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@les-astronautes.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes et trouver une issue favorable.

Livrez-vous dans le monde entier ?

Nous livrons dans la plupart des pays du monde entier, ce qui inclut l'Europe, l'Amérique du Nord et du Sud, l'Océanie, l'Asie et le Maghreb sans frais supplémentaire.

Pour certains pays d'Afrique et les DOM-TOM, veuillez nous contacter directement à contact@les-astronautes.fr

Annulation & Retour

Puis-je annuler ma commande ?

Nous sommes fiers de notre capacité à pouvoir traiter rapidement toutes les commandes qui sont passées sur notre site. La plupart des commandes sont traitées dans les 24 à 72 heures.

Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, envoyez-nous un courriel à contact@les-astronautes.fr le plus vite possible.

Je souhaite retourner un article ?

Tous les frais de retour et autres charges sont à la charge du client. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de retours et remboursement.

Sécurité

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Nous offrons les achats sécurisés grâce à la plateforme Stripe. Nous acceptons les paiements via Paypal, les principales cartes de crédit (Visa, MasterCard, AMEX,). Toutefois, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Nous offrons les achats sécurisés grâce à la plateforme Stripe qui permet un paiement via les principales cartes de crédit (Visa, MasterCard, AMEX) et Paypal. Les transactions sont sécurisées à l'aide du protocole SSL de chiffrage des données. Nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.